vendredi 21 janvier 2011

cousine invitée


Pour plus de detail et de plaisir contacter sur msn / passager.2009@live.fr

j'entre à la maison tard, il est 23h de l'apres midi, je pose mon
 portefeuille, je passe dans le couloir, je passe devant la chambre de soeur et comme par hasard  j'apercois  de la porte mal fermée ma cousine invitée s'habiller, elle est nue, elle se courbe en avant et met un bas puis un deuxieme, je me sens bizarre, je sens une chaleur monté en moi, j'ai chaud, ma soeur etait dans son lait entraine de dormir la lumire est tamisée.
je la vois enfiler une robe trensparente. j'avance un peu je pousse la porte doucement mais la porte m'a trahit, jusqu'un petit bruit, ma cousine fait sembente rien entendre, elle ne s'est meme pas tourné, si comme elle me voyait par son dos, elle a continué à s'habiller tranquillement, je reste implanter devant la porte en pleine excitation, elle etteind la veilleuse, j'entre dans ma chambre bouleversé, ça fait longtemps que je n'ai pas vus ma cousine Nada, la derniere fois depuis dix ans elle etait une fillette timide, j'imaginais pas la voir un jour avec une telle beauté et une telle feminité séduisante et sexyée.

tellement il fait chaud je m'etais deshabiller je porte seulement mon chorte , j'eteinds la lumiere et je me suis allonger sur mon lit une heure plutard, toute la maison etaient dormis j'entends un leger frappement sur ma porte, j'ouvre la porte et j'aperçoi ma cousine en me disant que les moustiques l'ont attaqué et elle est venue chercher l'huile d'olive. Après hesitation elle entra dans ma chambre, je lui mets l'huil sur ses joues, elle me fait signe de lui mettre l'huil sur son dos elle s'est panchée ses fesses me touchent elle à monté sa chemise je commence à la caresser …elle reste immobile mon penis vient de dechirer mon chorte,avant que j'ai eu le temps de me retirer, elle se fut tourney face à moi je sens une main posée sur mon pantalon, elle carresse mon penis. elle me regarde dans les yeux et me dit d'une voix tendre: "je vais te devorer" , elle ferme la porte a clef, je sui subjugé par sa beauté, elle me deshabille . elle me caresse la tête et me dit: " tu es a moi, je suis et je serai ta maîtresse, dorenavent tu m'appartient , tu executera mes desirs et tu m'obiera" , je repond oui, elle me gifle et me demande de me mettre a genoux, elle me fait comprendre je dois dire oui maitresse. je suis a ses pieds, je vois ses cuissardes et les leches elle aime, je la carresse tout en me relevant , mon penis et dur et je ressens la robe sur mon corps, j'aime ca! je l'embrasse, elle me caresse et me demande de la lecher. je l'embrasse tout le long de sa robe et je lui leche le vagin, j'aime ca il est chaud et elle mouille. j'aurai voulu que cet instant ne se termine jamais. elle me demadne ensuite de lui passer son god-ceinture et de lui enfiler. puis elle me fait le sucer, je me sens humilier en meme temps exiter. elle me domine completement, puis elle me retourne et en meme temps les epaules elle commence a me sodomiser. ca fait mal, c'est la premiere fois puis au fur a et a mesure je commence a aimer. elle me masturbe en meme temps. je crie que je l'aime que je lui appartient qu'elle est ma maitresse et que je suis né pour la servir. ensuite elle retire son jouet et je la deshabille et on est nu, je la penetre tout en l'embrassant. je joui.
je me reveille en sursaut, je suis dans mon lit, mon penis est recouvert de sperme. encore un rêve, un fantasme inavoué et que je ne pourrai jamais avoué.
 On a passé un mois de reves chaque nuit elle se glissait dans ma chambre comme un fontome, mais j'en etais certain que ma soeur etait complice un jour j'ai senti qu'elle etait devant ma porte elle a tout vu par le trou de la serrure.
mais le pire ma cousine a meme laissé la porte demi ouvetre, pour que ma soeur regade bien sans obstacle. ma cousine m'avoua plutard que ma soeur lui faisait chantage de la trahir si elle ne la l'aisse pas voir l'acte, meme apres avoir marie avec ma cousine ma soeur nous espionnait sans cesse.

laisser un commentaire svpl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commmentaire